Faits divers

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Faits divers

Message par Jey29 le Jeu 05 Nov 2015, 22:46

@jerome a écrit:Pour ceux qui peuvent pas lire le télégramme passez en navigation privée et ça marche.
Merci beaucoup pour l'astuce !

Jey29

Revenir en haut Aller en bas

Message par jerome le Jeu 05 Nov 2015, 23:18

Comme tu es considéré comme anonyme par le moteur de recherche, le site du télégramme ne sait pas que c'est la même personne qui consulte ses articles. Même si je suis abonné papier c'est pratique de pouvoir tout consulter sans devoir rentrer de mot de passe.

jerome

Masculin Messages : 205

Message par O530C2 le Ven 06 Nov 2015, 08:58

Je plusoie, merci beaucoup pour l'astuce @jerome, je n'y aurais pas pensé ! Wink

Dernière édition par O530C2 le Dim 10 Jan 2016, 13:57, édité 1 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
O530C2, administrateur de Transports Malouins et de Transports Marins Bretons.
O530C2

Masculin Messages : 1084

http://transportsmalouins.jimdo.com

Message par Lyon-St-Clair le Ven 06 Nov 2015, 22:31

Sinon il y a aussi la solution du proxy avec proxfree par exemple, suffit de changer le serveur tous les trois articles.

Lyon-St-Clair

Masculin Messages : 236

Message par jerome le Ven 06 Nov 2015, 22:39

Ça m'a l'air plus compliqué ^^.

jerome

Message par Jey29 le Dim 12 Juin 2016, 23:12

Petite anecdote qui s'est déroulée la semaine dernière. Rue de la Tourelle, un chevreuil, un jeune mâle vue la taille de ses bois, a percuté un bus de la ligne 1 qui allait vers Université. Je dis bien qu'il a percuté le bus, car le chauffeur l'a vu venant des 4 chemins sur la route en courant, il a arrêté son bus mais le chevreuil a foncé droit sur lui dans la panique et s'est pris le pare choc en pleine tête ! Je conduisais le 1 vers Kermoysan. J'étais au feu des 4 chemins. Je voyais mon collègue arrêté sur la rue au loin parlant à la radio et un animal au sol remuant les pattes. J'ai pensé à un chien mais en m'approchant j'ai constaté qu'il s'agissait d'un chevreuil, en pleine ville ! J'ai dû m'arrêter car impossible de passer. Je suis descendu voir mon collègue qui était lui aussi sur la rue à ce moment-là. Avec nos passagers on regardait le pauvre animal qui était très essoufflé et saignait de la bouche. Au bout de 5 minutes il a reprit ses esprits et est allé se réfugier dans des bosquets. On a repris notre route et on espère qu'il a pu reprendre sa vie sauvage en toute tranquillité.
A noter que j'ai vu un chevreuil me couper la route un matin entre les arrêts Remscheid et IUT dans la descente, 2 semaines plus tard un autre collègue à vu un chevreuil vers la tourelle et ensuite au même endroit on en revoit un encore à la tourelle. Je pense que les 3 fois on a vu le même animal qui doit être un peu perdu dans le quartier.
Jey29

Masculin Messages : 206

Message par jerome le Dim 12 Juin 2016, 23:55

Il y a quelque temps il y a eu une biche (d'après le télégramme) dans l'enceinte de Thépot, elle s'est échappé avant l'arrivée des pompiers, il y a peut être un groupe dans le coin.

jerome

Message par Jey29 le Lun 13 Juin 2016, 13:27

Je pense que c'est le même chevreuil qui s'est retrouvé dans le quartier et qui est un peu perdu et paniqué.
Jey29

Masculin Messages : 206

Message par jerome le Mer 22 Juin 2016, 18:21

Bonjour,

un piéton a été renversé par un bus ce matin, celui-ci a été transporté au CHIC, son pronostic vital est engagé. La conductrice a également été envoyé à l'hôpital en état de choc.

http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/quimper-un-septuagenaire-renverse-par-un-bus-22-06-2016-11119289.php

jerome

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut