FORUM VIVABREIZH
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
FORUM VIVABREIZH
VivaBREIZH - TRANSPORTS ET MOBILITÉ EN BRETAGNE
Ce forum a pour thème les transports en communs bretons. Vous y trouverez des informations sur les réseaux urbains, suburbains et interurbains des principales villes bretonnes. Vous y trouverez aussi des informations sur les lignes scolaires, le réseau TER et aussi les autocaristes.
Ce forum est totalement indépendant des entreprises citées ici même, et n'engage en aucun cas leurs responsabilités.
Ce forum a pour thème les transports en communs bretons. Vous y trouverez des informations sur les réseaux urbains, suburbains et interurbains des principales villes bretonnes. Vous y trouverez aussi des informations sur les lignes scolaires, le réseau TER et aussi les autocaristes.
Ce forum est totalement indépendant des entreprises citées ici même, et n'engage en aucun cas leurs responsabilités.
Dernière édition par Steven le Mar 15 Jan 2013, 20:14, édité 3 fois
Re: FORUM VIVABREIZH
Salut.
C'est quoi le PRIX pour THE premier membre
PS: je le partage avec le second
C'est quoi le PRIX pour THE premier membre
PS: je le partage avec le second

livo232- QUB AGORA L

-
Je vais réfléchir! :scratch:
Pour ce nouveau forum, comme je le disais, rien d'officiel pour le moment, je suis entrain de découvrir les fonctionnalités de l'administrateur principal, et ensuite je verrai si je peux transférer les messages de VivaBREIZH v1 ici.
Pour le moment mon souci, c'est de séparer les catégories :
- GÉNÉRAL
- LES RÉSEAUX URBAINS
- LES RÉSEAUX INTERURBAINS
- LES AUTRES MOYENS DE TRANSPORT
Dans le panneau d'administration, toutes ces catégories sont bien séparées, mais rien ne s'applique sur l'index du forum...:affraid:
Pour ce nouveau forum, comme je le disais, rien d'officiel pour le moment, je suis entrain de découvrir les fonctionnalités de l'administrateur principal, et ensuite je verrai si je peux transférer les messages de VivaBREIZH v1 ici.
Pour le moment mon souci, c'est de séparer les catégories :
- GÉNÉRAL
- LES RÉSEAUX URBAINS
- LES RÉSEAUX INTERURBAINS
- LES AUTRES MOYENS DE TRANSPORT
Dans le panneau d'administration, toutes ces catégories sont bien séparées, mais rien ne s'applique sur l'index du forum...:affraid:
Le forum vient de changer d'adresse.
Ancienne adresse > http://vivabreizh.forumgratuit.org
Nouvelle adresse > http://vivabreizh.forumbreizh.com
@+
Ancienne adresse > http://vivabreizh.forumgratuit.org
Nouvelle adresse > http://vivabreizh.forumbreizh.com
@+

Le copié/collé des messages se fera dans 10 jours, et ensuite le forum v1 sera vérouillé.
Comment va se passer le transfert des messages?
Tu vas le faire toi même?
Mais dans ce cas la, certains messages comme les états de parc ne pourront pas être modifier pour les modérateurs ou meme un membre comme c'est le cas dans les 1er messages des affrétés lorientais.
Tu vas faire une sauvegarde de la BDD et envoyer ca ici?
Tu vas le faire toi même?
Mais dans ce cas la, certains messages comme les états de parc ne pourront pas être modifier pour les modérateurs ou meme un membre comme c'est le cas dans les 1er messages des affrétés lorientais.
Tu vas faire une sauvegarde de la BDD et envoyer ca ici?

ciftheplayer- CTRL S415NF

-
Si je peux tranferer la base de données ici, je vais le faire. Si je ne peux pas, je ferai un copié/collé du premier messages de chaque topic important.
Bonjour,
Si c'est le cas, préviens moi, je ferai les Copié collé
et TIM en faisant un tri.
Si c'est le cas, préviens moi, je ferai les Copié collé
et TIM en faisant un tri.

-
Bonjour,
J'ai une petite suggestion à faire même si le forum n'est pas encore véritablement actif : sur la page d'accueil de Vivabreizh 1 (qui nous dis que le forum n'est pas actif) il faudrai mettre un lien pour diriger les gens vers le nouveau forum pour qu'ils se réinscrivent ici... Car a part le bouche a oreille pour trouver le nouveau forum et google il n'y a pas grand chose actuellement, et on risque de perdre pas mal de membres.
@+
J'ai une petite suggestion à faire même si le forum n'est pas encore véritablement actif : sur la page d'accueil de Vivabreizh 1 (qui nous dis que le forum n'est pas actif) il faudrai mettre un lien pour diriger les gens vers le nouveau forum pour qu'ils se réinscrivent ici... Car a part le bouche a oreille pour trouver le nouveau forum et google il n'y a pas grand chose actuellement, et on risque de perdre pas mal de membres.
@+

babybel355- CTRL AGORA L

-
Salut à tous,
Le nouveau forum VivaBREIZH est à peine lancer, que déjà quelques petits malins, sans son inspiré pour présenter leur nouveau forum.
Je vous laisse découvrir le résultat.
http://reseaux-bretons.forumactif.org/t12-presentation-d-ivecobzh-administrateur
Le nouveau forum VivaBREIZH est à peine lancer, que déjà quelques petits malins, sans son inspiré pour présenter leur nouveau forum.
Je vous laisse découvrir le résultat.
http://reseaux-bretons.forumactif.org/t12-presentation-d-ivecobzh-administrateur
Toujours aussi débile cette bande de cons...
Lyon-St-Clair-
Et ils ont osé faire une grosse faute d'orthographe dans un titre de topic, la honte!:lol!:

LrtBZH- CTRL O305G

-
Salut à tous,
Pour en revenir à VivaBREIZH, le v1 était désactivé, je ne sais pour quelle raison... Il est de nouveau accessible.
Si vous avez des nouveau topics à créer, vous pouvez le faire ici. Je copirai les principaux topics du v1 ici dès mon retour.
@+
Pour en revenir à VivaBREIZH, le v1 était désactivé, je ne sais pour quelle raison... Il est de nouveau accessible.
Si vous avez des nouveau topics à créer, vous pouvez le faire ici. Je copirai les principaux topics du v1 ici dès mon retour.
@+

Tu ne peux pas faire une copie de la base de donnée ?
Si c'est possible, je ferais les copiages de Lorient et TIM si possible.
Si c'est possible, je ferais les copiages de Lorient et TIM si possible.

-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6